Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Je veux que ce soit Karev qui me soigne

Des semaines que je les fais chier avec cette facture...."Dites donc j'ai 40 000 euros prévus à vous régler alors magnez vous le cul pour m'adresser la facture !!

oui oui qu'y me disent...

Re-début de semaine : "dites donc je dois venir la chercher avec les dents ou quoi ? c'est quoi le problème ? vous savez pas faire des additions ? y a plus d'encre couleur dans l'imprimante ? le Big Boss a perdu son stylo fétiche ? la marée est trop haute ?"
oui oui on vous l'adresse par fax (c'est un début)
mouais

Sur ce, fax arrivé, ma collaboratrice liquide...mais mais mais...la facture, ben, elle est pas bonne, il ne faut plus qu'on vous compte la TVA...désolé
"non mais PUTAIN DE BORDEL DE CUL A QUEUE !! c'est quoi votre thurne ? vous employez des malgaches non francophones ou quoi ? c'est quand même pas compliqué de savoir ce que vous devez nous facturer ou pas ? Oh les débiles, faut se remuer le cul, je clôture mes comptes lundi !!!!!!"
ben on va essayer de la refaire cette aprèm

Ben non, tu vas pas essayer, tu vas la refaire, je vais te filer gentiment les 40 000 euros que je te dois, mes comptes seront nickel, mon ulcère je soignerai et toi TA GUEULE, la prochaine fois je l'éclate !

Où ça se passe ? euh..Fonction publique, notre devoir ? vous servir

Mr 3
bande d'abrutis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité