Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

et vous avec vos ex, vous en êtes où ??????

Amis, ennemis, fuck buddy (traduisez par partenaire de baise) ??????

J'ai un ex-préféré. trois mois avec, rupture après discussion adulte ("genre on ne va pas dans le même sens"), et rabibochage amical. en fait, mes meilleurs potes sont soit des ex, soit des hétéros 100%.

Mon ex-préféré, c'est un mec sain, sexuellement bon, intellectuellement développé (ce ki est rare, je vous assure), et humoristiquement compétent. il ne se prend pas au sérieux.... moi j'dis que c'est un gage d'intelligence de savoir se moquer de soi et des autres. simplement avoir l'élégance de réserver pour soi les humeurs noires.....néanmoins adpete, même s'il est en couple depuis ouh la, je dirais 5 ans ou quasi, de plans cul...

Ainsi, sur le net, vous pouvez trouver des photos de lui vous exposant son anatomie...je ne sais pas si sa moitié est au courant. je ne compte rien lui dire, ce n'est pas mon job. Mais si j'étais à sa place, je n'aimerais pas tomber sur l'annnonce de mon mec "demandant à se faire défoncer par une big cock"...bref...

Des ennemis ?
oui sans doute même si j'essaye de rester le plus souvent en bon terme. ma ville n'est pas très grande, assez peuplée de pds en tout genre, donc il est aisé de tomber  nez à nez avec l'un de ses ex-coups-amourettes
D'ailleurs il est surprenant de constater qu'il est plus "difficile" de faire face à un mec avec qui, lors du premier rencard, on s'est quitté en se promettant de se rappeler sans jamais le faire. De la gêne, pas de plaisir, du "oh non pas lui, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire" vous pousse à l'éviter, regarder ailleurs, changer de trottoir, "oh un appel !"
Reste l'inévitable : vos regards se croisent et vous esquissez un sourire crispé, parce que franchement, rire comme une baleine en de telle circonstance serait malvenu, non ?...quoique

Alors l'ennemi, oui, je confesse, j'en ai un : celui que j'ai plaqué 2 minutes après le début d'un énième plan sexe foireux. quitter un mec quand vous êtes à poil sur le tapis du salon n'est pas chose aisée, croyez-moi. Disons que rétrospectivement je trouve mon comportement à la fois très drôle et très méchant. Mais ne serais-je pas Mr 3 si cette dualité ne perdurait en moi ? non bien sûr

Des regrets ? beaucoup, a lot of
des "j'aurais pas du agir ainsi", "j'aurai pas du lui fixer un ultimatum", "j'aurai du être moins gentil en gros moins con-con"
Mais à quoi bon ?

Les ex que je suis parfois amené à croiser sont maintenant en couple, stables. Ils sont un couple
Et moi ? bah moi, je cherche toujours mon prochain EX....hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité