Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Le point Bobrun du jour

Et ce sera maybe le dernier

La semaine dernière j'évoquais une nouvelle fois ma tentative infructueuse de "dans tes rêves entre en contact avec lui", j'en étais même arrivé à rêver cette semaine l'embrasser fougueusement mais furtivement, un peu comme un voleur soit, mais bon c'était un rêve et après tout, j'ai le droit d'y mettre ce que je veux.

Bref. rendez-vous donc ce soir au café où il apparaît...et le voilà...pas seul...non no nein, pas seul du tout...avec sa moitié...facile à vérifier il porte le même anneau en or au même doigt que son cheum, Bobrun...

ils se sont accoudés au bar à quoi, 30 centimètres de moi. je n'ai pas cillé, j'ai regardé en biais, j'ai écouté..je n'ai pas vu de roulage de pelle qui ne laisserait subsister aucun doute mais je ne suis pas non plus SI CONNE au point de ne pas avoir remarqué, senti, qu'ils formaient un couple. OUi Madame, oui Monsieur, encore une fois, Mr 3 (ah oui c'est moi) avait quelques menus sentiments pour un type qui en avait...pour un autre

Alors fort de ce constat, le naturel revient au galop : l'auto-dépréciation !
"mais qu'est ce que tu croyais pov' conne ! qu'un mec aussi miam-miam t'attendais ? hein vraiment ? toujours aussi conne" que je me dis
"t'espérais quoi , le grand amour avec un jeunot de 25 balais et encore ? pov'fille va !! t'es en colère là à l'instant, tu vas le détester 5 minutes et après c'est toi que tu vas détester, comme d'hab'" voilà ce que je me suis dis, oui je sais je me parle beaucoup dans ma boîte crânienne

Voilà, c'était la déception sentimentale de l'année, une de plus, comme s'il n'y en avait eu qu'une, hein les gars ? les filles aussi pardon ?

Mr 3
j'épouserai bien une poule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum, si tu veux moins cheveux-de-mick-jagger-après-un-concert, on peut toujours se reporter sur les labradors. Affectueux, les labradors (et fidèle y paraît)
M
Les seuls que je connaisse ont de long poils dégueu et se trouvent à l'île de Ré ?<br /> ça compte ? ya peut être une ouverture ?
B
Tu parles, les poules nous piquent des coqs chaque jour, chaque jour... Faut viser les ânes, là c'est plus sûr.
Publicité