Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Mes ciseaux sont cassés

Au début, tu te dis "ça va"
Tu te lèves non sans réprimer un profond soupir suivi d'un non moins profond baillement
En somme, tu es quelqu'un de profond, qui "gagne a être connu" comme le dit si bien "Miss Baltringue Psy of The Year"

Tu constates qu'il fait moins froid, néanmoins, Monsieur le Président ayant décidé d'aider les pauvres à passer à l'action, il a coupé le chauffage dans les Hlaimeuh pour qu'ils se bougent au saut du lit. Sauf que toi évidemment tu n'es pas pov' ! mais le Président s'en fout

Alors tu t'emmitoufles de moults pulls, un peu comme les Chinois mais moins bridés, et tu commences ta journée. Marie Colmant te fait rire à 7h19 du mat', elle mérite donc la Légion d'Honneur, mais bon personne ne t'écoute, alors, tu peux même dire que tu es fan de Mireille Mathieu, tout le monde s'en fout

Tu dégustes ton petit déjeuner, tu vas fumer ta clope sur ta terrasse, parce que fumer à l'intérieur de son domicile, je le rappelle, c'est toxique pour les acariens et si tu veux pas avoir le WWF sur le dos, fais comme moi, va dehors !
Tu contemples dans le froid la vue qui s'offre à toi (pour une fois) : quel jouli parking à voitures ! (parce que parking à bateaux ça existe mais cela demande une certaine proximité avec la mer que je ne connais pas si bien voilà pourquoi je n'en suis pas si proche)

Et paf ! Te reviens en mémoire l'épisode d'hier au soir : ton "futur ex amoureux never plutôt mourir" s'imprime dans ta rétine ; tu le visualises avec son cheum, qui soit dit en passant est aussi beau qu'une Clio tunée à mort, et là tu te dis : LA VIE EST INJUSTE !

Mais tu t'en fous au fond...au moins pendant les premières heures du jour
A midi, quand tu pars te promener pour pré-digérer ce que tu mangeras au retour assis sur ta chaise de bureau dégustant des concombres, tu sens le moral qui baisse, le tien, pas celui des autres dont on se fout complètement
Tu te dis même "le premier qui me cherche reçoit ma main dans sa GUEULE !!" mais les passants, pas fous, à ton air patibulaire, y zont bien compris qu'aujourd'hui n'est pas exactement le meilleur jour pour te proposer d'adhérer à leur association "sauvons la mouette et le pinson"

Alors, fatigué déjà, rêvant de ton lit où tu pourrais enfin te consacrer à ton activité favorite (la sieste) tu regagnes ton piti bouro, tes pitis collègues, tes pitis tableaux excel, tout en te promettant de te donner à fond à fond dans le boulot, le reste finalement, étant assez décevant

Mr 3
vous z'avez qu'à dire que je vous emmerde aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité