Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Mon beau sapin

Ah non je refuse de délivrer ici les paroles de ce si beau emmerdant beurk chant de la Nouielle !

Je disais juste que moi, myself and I, je ne fais pas de sapin at home. je ne décore pas ma maison, je n'accroche même pas de boules dans mes toilettes et encore moins de guirlandes lumineuses à mon balcon
Je n'écris pas "joyeuses fêtes" avec une bombe neige ni n'accroche de couronne en faux sapin à ma porte d'entrée
je ne loue pas d'habit de Père Noël, je ne cuisine ni dinde ni chapon

en résumé, je ne fais rien

Mais....je n'oublie pas que l'hiver étant venu et l'époque si prêtant (vous avez deux semaines en gros), le temps des cadeaux IS BACK !

Alors, pour être satisafit j'ai commandé cette année :
- une armoire à pharmacie, aussi énoooorme que possible because je vais y ranger tous mes cachetons
- l'album Hara Kiri ( "Hara quoi ? connais pas" dixit Melle Ma Soeur la Bourgeoise la Vie Réussie"
- et un pèse-aliment au gramme près ("j'prends ça moi comme cadeau" dixit la même soeur)

Quel suspens !!!

Mr 3
vivement le 25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité