Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

"Fais toi plais' "

Lui ? ah non pas lui, il est tout rouge...le vin ou le froid ? beurk, même sur une île déserte je n'en voudrais pas. et c'est quoi cette démarche de canard ?

Tiens le petit gabarit ? pas mal, mais bon trop petit...s'il faut qu'il monte sur un escabeau pour m'en rouler une, ça va pas le faire

Ah oui LUI ! miam miam ! complètement mon genre. fringues pas mal, allure top ! et hop je me retourne discretos pour mater son cul...ah non, finalement le cul plat ne passera pas par moi

Trop jeune !

Il arrête de me regarder ce quinqua pervers ! j'aime pas ta gueule, même si tu payes je couche pas ! espérons que je ne vais pas finir comme lui...(soupir)

Ouais ben lui il porte sa pédalerie sur sa gueule ! too much !

trop fluet, rien à manger !

Avec quelques kilos en moins, il pourrait entrer dans la catégorie "one day"

Pourquoi faut-il qu'il se traîne une pouffe ? peut pas sucer d'la bite comme tout le monde !

oh la bonne gueule d'hétro de base ! je critique mais il doit plus souvent baiser que moi...gna gna gna

Pas mal le piercé ! ah non, à la lèvre, ça doit pas être terrible pour pomper !

Voilà ce que je me dis dans ma tête à moi quand je vous croise...Comme quoi, le silence est parfois préférable à l'entente cordiale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue une certaine aversion pour les fluets de chez fluets, les minces-maigres qui sont juste au-dessus du stade "je suis anorexique parce que je le vaux bien"
P
Trop fluet peut être... rien à manger ? Comme tu y vas ?
Publicité