Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Etrange sensation

Un nouveau dimanche passé en famille, un de ceux que je redoute. La réunion du jour, c'est une messe célébrée pour ma défunte mère (disons plutôt "payé "au curé du coin).
Je n'y assiste pas, pour la première fois. Réaction hostile de Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie, "rien qu'une heure dans ta vie c'est trop te demander !?", qui ne comprend pas. elle est dans l'émotionnel, dans le bien pensant.

Étrange sensation d'arpenter cette petite ville qui m'a vu grandir et que j'ai vu croître. Je croise des têtes connues mais qui apparemment ne me reconnaissent pas. Beaucoup aussi de nouveaux visages, la ville a bien grandi.
Pourtant j'habite à seulement 10 kilomètres de là mais je n'y retourne qu'à l'occasion de repas familiaux.

Je n'y ai pas de souvenir pénible. Que des anecdotes, comme cette boulangerie où je venais acheter avec du fric piqué dans le porte monnaie de ma mère, les bonbons qui allaient me servir à soudoyer ce camarade de classe de CM2, pour qu'il accepte encore de me rouler des pelles dans le garage à vélo du HLM après l'école. Il me montrait aussi sa bite en classe ; je me souviens de nos frottements tout habillé, nos sexes durs de garçons que les hormones commencaient à travailler.
Lui vit aujourd'hui à Marseille, est sûrement papa voir marié. Moi, je suis ce que j'étais déjà, pD.

Je pars me promener et en fait je me rends compte que lors de mon adolescence (au début) j'ai eu quelques étreintes avec d'autres camarades. Là dans cet immeuble alors en construction...avec un autre, derrière cette grande haie aujourd'hui disparue, et les vestiaires de cette vieille salle de sport, théâtre de mes premiers regards en biais sur les parties intimes de mes camarades d'alors

Bref, je me souviens de ma ville par le biais de mes étreintes...est-ce bien normal ?

Mr 3
élu Mr Banal 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais....mais....le blé ça pique ?!!!Comment tu expliquais tes rougeurs après, hein ? petit chenapan des camapgnes que tu es !
P
Et bien moi lorsque j'y retourne je revois la larme à l'oeil ces champs de blés dans lesquels je me roulais à l'époque avec d'autres garçons ! Donc rien que de bien normal en réalité !
Publicité