Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Le numéro complémentaire est le...

mais non je ne suis pas devenu voyant
vous ne connaîtrez pas les bons numéros du loto de mercredi prochain ; n'insistez pas , c'est non !

je pensais juste à nos vies codées, la vôtre, la mienne
le code de la carte bleue
le code de la porte d'entrée de mon immeuble di bouro
le code de la carte d'hypermarché
le code de la carte de fidélité des Galettes Lafaillittes
le PIN du téléphone
le code des toilettes d'un bar

Et les mots de passe alors ?
celui de l'e-mail perso
de l'e-mail pro
de canalblog
du site de la banque
du site de ma mutuelle
des sites marchands sur le Nain Ternet
du démarrage du micro

A quand le mot de passe pour le micro-onde ? le code pour enfiler ses chaussettes ? "vous vous êtes trompés : prenez une autre paire et réessayez"

Me manque t-il un code de l'Amour ? (oh la la, on dirait une réplique des "Feux de l'Amour" !! Attention ce site ne parle jamais de ce soap, si vous êtes fan passez votre chemin)
je me demande parfois, lorsque je croise des couples, ce qui a fait que pour eux, cela a débuté, fonctionné, que cela dure, hein pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ? (pourquoi ce silenceeeeeeuuuuuu)
D'où cette idée saugrenue : il me manque le CODE !! (vous qui êtes si gentils merci de me le faire parvenir sous plis discret)

Mr 3
s'interroge sur rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité