Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Le mieux du rien

Mierda MIERDA er grossa MIERDA !!

Juste avant les fêtes j'affiche un léger 85 kilos...pas bien du tout du tout, je me condamne à être fouetté cul nu en place publique
euh..non en fait

Pourquoi ? parce qu'organisé un "pique-nique" dans les bouros avec les membres de son équipe, dont certains sont d'excellentes cuisinières, m'a conduit à repartir dans le sens inverse de ma courbe pondérale

Donc retour de claudette, mon vélo d'appartement que j'avais remisé pour un temps, comptant sur mes marches pour continuer à perdre du poids

Les fêtes arrivant, j'ai lu cependant qu'il ne fallait pas se priver de manger avant, sinon lors de repas riches, vous mangiez plus et donc preniez d'autant plus de grammes, que dis-je de kilos (vous avez remarqué vous aussi comment je place habilement un "point diététique" ?)

Bref, je vais remonter en selle (de vélo, faut vraiment tout vous dire), arrêter de bouffer des florentins maisons, des chocolats maison, des mousses au saumon sur pain de campagne, du pâté, de l'alcool (oh juste deux verres de cidre j'ai pris), afin de ne pas me ridiculiser à mon rendez-vous avec ma Nutritionniste Rigolote, début janvier. Mais comme elle le disait elle-même, puisque j'ai été sage, j'ai droit à un rendez-vous mi-janvier. D'autres patients moins courageux ont eux des rencards entre Noël et le 31...la sadique...hi hi hi

Allez je vous lèche pour ce matin

Je m'en vais travailler pour la gloire de notre Nation ! (je n'aurais peut-être pas du prendre de cidre en fait...)

Mr 3
caféine dosée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité