Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Pour un repas de réveillon réussi

Je vous conseille,

en entrée : cors au pied assimilable à une verrue ; bon, cela nécessite d'enlever sa chaussette mais c'est vite fait. l'odeur ? ah ben oui un peu tout de même surtout après une journée de maturation

en plat de résistance : de sublimes flatulences (?) inexpliquées. Là aussi l'odeur est particulière mais il convient de gâter vos invités

en fromage, je vous propose "trouvez moi un autre psy qui ne soit pas une BALTRINGUE" ! un petit jeu rigolo qui ravira l'assemblée et qui dénouera les tensions du repas

Et enfin, pour le dessert, je vous propose des conseils en sexologie, du style, "j'aime pas le sexe en général , et voudrais aller consulter, c'est possible ?"
Ce dessert finira de faire de votre réveillon un moment de bonheur prompt à susciter chez vos convives d'agréables souvenirs

Quoi ?
bah j'y mets ce que je veux !
ah oui effectivement on pourrait penser que cela s'apparente à un menu de rendez-vous chez mon tout piti piti généraliste

Mr 3
dites moi que je vous ai aidé au moins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité