Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Les cadeaux improbables

Mais que se passe t-il donc au "Royaume Familial de Mr 3" ?

La course aux cadeaux serait-elle une discipline exclusivement masculine cette année ?
Pensez donc, mes soeurs ne se battent pas pour savoir ce qu'il convient de m'offrir le 25 décembre au matin pour ne pas avoir à subir ma tête déconfite...
programmeraient-elles une surprise....? Naaaannnn, c'est pas le genre.....

un CD de mm ?

ou des kpo

ou alors une place pour le spectacle de....(le premier qui en a l'idée, je le tue !)candeloro

et si je recevais des 622px_Ferrero_Rocher_ak  ???

Naaaaaaannnnnnn cé pô dio possible !

Mais que vais je bien pouvoir avoir à NoËL ? excepté mon armoire à pharmacie et mon pèse-aliment ? je réfléchis...si ça se trouve, rien de plus ! je n'aurais que 2 cadeaux..??
Ben voui, c'est la crise (hop poussez-vous, je vais vomir)

Mr 3
sait ce qu'il ne veut pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité