Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Changez moi ce comportement (suite de la Psy Baltringue)

Imaginons que justement nous sommes dans ce café où vous allez souvent, imaginez que je suis un garçon (ah bah nan hein c'est pas possible t'as des 'ros nichons!), allez imaginez !
Bon, je suis auprès de vous, et je vous dis "vous êtes très élégant", que répondez-vous ?

euh...(qu'après tu m'annonces tes tarifs ?) je crois que je vais dire "merci"

bien, poursuivons : "quelqu'un vous aide pour être aussi élégant ?" vous répondez...

euh...(non c'est naturel, pas comme chez toi!) non je m'habille tout seul (depuis au moins mes 5 ans sauf pour faire mes lacets j'ai attendu d'en avoir 6, ans)

bien j'enchaîne, "dites moi, je dois allé à un pacs d'ami, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre, vous pourriez m'aider ?

(Ouh la les causes désespérées ne sont pas mon fort : je ne suis absolument pas le fils caché de Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle ,qui comme vous le savez formaient un couple de lesbiennes épanouies)....

Et là, vous pouvez dire: "j'ai un secret : je ne mélange jamais plus de deux couleurs sur une tenue"...vous voyez tout ce que vous pouvez dire (c'est facile!)...

En effet..(elle m'inquiète, aurait-elle abusé de la tisane camomille ?)

Vous y viendrez petit à petit, nous répèterons ce genre d'exercice et vous entrerez en contact avec d'autres personnes, vous verrez ça viendra

(Oh oui j'ai trop hâte de discuter pour savoir lequel des deux va se prendre en premier la bite dans le cul, vraiment j'ai hâte) Mm Mmm

Mr 3
perdu pour la psychiatrie de cuisine, un peu comme une batterie, à plat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité