Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Mon premier connard

Bon je l'avoue, il y en a déjà eu...
je parlais de celui qui se voit décerner le titre de "PREMIER CONNARD DE 2009"

Depuis quelques jours, je dialogue négligemment, comme ça, en passant devant mon ordi allumé, avec an other guy de 40 etq uelques années, qui me semble à première vue intéressant. Jusque là, rien d'anormal.
Nous avions décidé de nous rencontrer le wikende dernier mais des impératifs respectifs nous en ont empêché.
Soit.
Nous sommes néanmoins restés en contact.

Hier, en début d'après-midi, je reçois ce sms : "C marrant moi aussi je crois que j'aimerais bien une histoire avec toi. A ce soir. Biz"
Je relis le message, me frotte les yeux, les écarquillent...Euh...nous n'en étions pas rendu à ce point là il me semble...et puis, nous n'avons pas rendez-vous le soir même...

Je décide de lui répondre en lui signalant ironiquement qu'il a du se tromper de destinataire...Ce à quoi il rétorque, "je n'ai jamais envoyé ce message"...
Mais oui ! suis je cruche ! un message affichant ton numéro, ton prénom, venant de ton téléphone, mais que tu n'as jamais envoyé BECAUSE c'est un esprit malin qui s'en est emparé, connaît mon numéro de tél et a décidé de faire une bonne blague...ah ah ah où avais je la tête sacrebleu ! ce que je peux être méfiant moi parfois...

les échanges se poursuivent par sms, jusqu'à hier au soir, lorsqu'il m'apprend (sans aucune gêne) que c'est sans doute une amie à lui qui s'est servie de son téléphone la veille...
Voui voui voui....mais c'est bien sûr ! je pense qu'il doit être écrit sur ma gueule "Prends moi pour une connasse j'adore ça!"

Ne me dites pas qu'un mec de 40 balais ne peut pas reconnaître qu'il s'est trompé de destinataire !
en fait ce n'est pas l'âge le problème; le problème c'est d'avoir à faire à un CONNARD qui me prend pour une TRUFFE (et non pas comme une chienne) !
Putain ! qu'est ce que cela coûte d'avouer son erreur, ce n'est pas comme si nous étions en couple depuis 8 ans et que j'apprenais par sms qu'il me trompe depuis le début avec mon meilleur ami, hein, c'est pô pareil ?

En 2009, les connards sont encore en vie, information officielle

Et vous, vous en avez déjà rencontré un cette année ?

Mr 3
El-star

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité