Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Comment occuper le temps libre de son Petit Vieux ?

Retenez la leçon qui va suivre.

Promenez vous avec votre Petit Vieux (cela fonctionne aussi avec son pendant féminin) alias Mr Le Papa de Mr 3. Soufflez lui à l'oreille "oh la la j'aimerais bien trouver un manteau mais j'aimerais qu'il soit en tweed et je n'en trouve pas"
sans plus, surtout ne rajoutez rien
laissez mariner un peu

Ensuite, Votre Petit Vieux vous recontacte : "j'ai pensé au manteau que tu cherches, alors je suis allé dans les centres commerciaux (pas mal hein vous vous dites ?) pour voir si j'en trouvais. Et bien j'ai vu deux modèles pas mal du tout qui vont être soldés. si tu veux je viens te chercher et je t'y emmène..."

Aloooooorrsss ? Elle est pas belle mon histoire ?
j'ai transformé Mon P'ti Vieux en Personnal Shopper, en deux claquements de doigts
Comme je lui faisais remarquer qu'il avait sans doute oublié de se rendre dans la boutique X, Mon P'ti Vieux m'a assuré qu'il irait aujourd'hui fouiller pour moi, malgré la neige, l'ouragan et le tsunami

Comment ça j'exploite une personne âgée ?
Pas du tout ! je l'occupe

Mr 3
vivement la maison de retraite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité