Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Ce n'est pas du Baudelaire

( hU HU HU le titre du message je l'ai trouvé tout seul et ça me fait rire)

Bref,

Ayant quelques temps disponibles pour mettre du son dans les oreilles, je viens de découvrir Spleen (attention, je signale un lien ; un lien est signalé avec le titre merci de votre compréhension)

Il ressemble au monsieur en photo puisque c'est lui spleen et donc, je vous conseille une écoute attentive parce que moi myself and I on aime beaucoup : vous avez le choix entre un titre Princien "love dilemne", une loghorrée maternelle, une "Junk Food" amusante...
Je ne signale pas souvent de CD complet valant le détour, là, si !

Alors, pour me et lui faire plaisir, vous écouterez au moins un titre de Spleen aujourd'hui et pis c'est tout ! (en écoute légale please)

Il ne viendrait pas en concert dans ma ville bretonne à moi que j'ai ?

Mr 3
non non et non, y a des trucs je peux pas : les chaussettes blanches et le t-shirt débardeur c'est PAS QUESTION !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité