Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

A 17 ans

Pourquoi je n'écris pas
parce que je n'ai rien à dire
la vie s'écoule, plus par habitude
pas de chose extraordinaire à vous narrer
je suis en mode "automatique", je me lève je déjeune je m'habille je vais travailler je travaille j'ai pas assez de temps je rentre je glande je mange je visionne "the mentalist", deux épisodes je me suis prescrit par soir, il pleut et je n'y peux pas grand chose

Et puis, j'allume les chats (non il ne s'agit pas ici de maltraitance à l'égard de nos amis les félins) gay, je regarde qui est là, qui est avec qui (si si certains s'affichent bien heureux en couple...), et je me dis, et là je me dis..."ferme ces fenêtres sur la vie des autres, tu n'en fais pas partie, tu n'en fera jamais partie, alors move"
Pour une fois, ce soir, je me suis écouté, j'ai fermé les boîtes de dialogues (sans dialogue) et j'ai pris le temps de vous dire tout ça, ou rien
Portez vous bien

Mr 3
oui souris à la vie
(je confirme que le titre de ce billet n'a rien à voir mais alors rien du tout du tout avec son contenu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chanson de Benoit Dorémus dit : <br /> "17 ans, tu parles, j'ai tous les âges en même temps..."
Publicité