Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Je l'ai bien élevé

Mr le Papa de Mr 3 voulait pour la fête des reup, "une besace comme la tienne, tu vois, un truc où je puisse ranger mon appreil photo, mes cachets, mon portefeuille..."

Ok let's go ! Pas eu le temps de vraiment courir les boutiques avec lui, il s'en est donc chargé lui-même

ET là, je me dis que je l'ai bien élevé. Il me téléphone un soir, tombe sur mon répondeur et me laisse le message suivant : " bon ben ça y est j'ai trouvé un sac ; pas cher hein, pas cher...euh..;sauf que c'est un sac "Nike", oui je sais, ceux qui font travailler les enfants mais bon j'ai trouvé que celui-ci qui me plaisait alors je l'ai acheté quand même..."

Alors ? c'est qui qui arrive à donner des remors à son padre ? c'est Mister TRiiiiiiiiiiiiii !!

Mr 3
nightmare de jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité