Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Nous ne nous parlerons pas

Depuis l'épisode précédent, je deviens "connasse".
Je suis bête à manger du foin, voyez le genre ?
je suis tellement déçu de m'être trompé..disons plutôt que je lui en veux TELLEMENT de ne pas correspondre à mes attentes...Quoi ? ne me dites pas que c'est difficile d'être PD quand quelqu'un, gentil comme moi, vous le demande ?

Bah non, Monsieur a décidé d'être bêtement hétéro...quel gâchis !!

Depuis que je le sais, je le salue à peine, du bout des lèvres, en regardant ailleurs, d'une froideur qui fait dire à certaines de mes collègues que parfois "quand on te voit, on sait qu'il ne faut pas te faire chier"....Exactly right My Dear !

T'es pas pd ? et ben tu dégages de ma vue ! je sais hyper bien jouer celui pour qui vous avez l'impression de n'être qu'une merde...voyez le genre ? Il a tout gagné

Alors que j'étais prêt à lui offrir mon coeur, et pas que...(qui a dit cela ? qu'il se dénonce !!)

Le pire ? il s'en fout le bougre....M'en fous, la vengeance est un plat qui se mange froid chez moi...j'attendrai mon heure...et lorsqu'elle arrivera, je saurai me montrer désagréable....hi hi hi

Oui je sais, je vais chez la psy ce soir, je n'ai pas intérêt à louper mon rendez-vous, je sais je sais

Mr 3
le pire ? être hétéro de base, comme lui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité