Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Voir Aix et Mourir

Comme l'année dernière, ce qui sauve du naufrage campagnard un gars comme moi, c'est la possibilité de faire un tour dans la grande ville du coin : Aix en Provence. Toujours autant de charme pour cette ville à taille humaine, densément peuplée, j'ai l'impression hiver comme été.
Et puis surtout, pour un gars superficiel comme moi, il y a les boutiques. Et quitte à me répéter (cf message de l'année dernière), quel bonheur !!!!!!!!
American apparel, agnès B, zadig et Voltaire (j'ai enfin converti Melle Ma Soeur la Gouvernante à la nécessité de s'en acheter un, de pull siglé) ; oui je sais je suis une conne.

Mais surtout, et ça c'est un vrai régal pour les yeux, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Keupines, très très chouettes. Du genre musclé finement avec tatouage et peau bronzée, quand ce n'est pas un beau méditerranéen qui me fait me retourner.

Je signale d'ailleurs au vendeur PD de la boutique Comptoir des Cotonniers que je suis disponible ces jours-ci....hihihihi
Ah non zut, il y a Pierre....(comment je tease ma race, moi encore....pfff)

Mr 3
le pire est à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
American apparel c'est MA boutique. J'y passe tout le temps. Bon je m'obstine à acheter du XXS, mais il va falloir que j'en fasse mon deuil et que je passe au moins au XS histoire d'arrêter d'enfiler mes vêtements au chausse pied...
C
Je me disais aussi depuis le début de tes vacances, il manquait la séance shopping maintenant on attend la sécance sexe comme dans toute bonne série de l'été.
Publicité