Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

Le couple improbable

D'ailleurs en est-ce vraiment un ?

Bref. Je me suis retrouvé coincé hier au soir en terrasse, entre une baie vitrée et quatre espagnols en goguette. Deux rombierres (?) et donc le fameux couple...Attention, description : lui, quasi la quarantaine, la petite barbe soigneusement taillée, genre un filet, bronzé, respirant un parfum inconnu, en Fred Perry, le regard de braise et comment dire...(je sens que je vais être vulgaire...) le trou assez ouvert pour aller se faire mettre sur les parkings à routier, tu vois ? ou en l'occurence ici plutôt derrière une dune

Elle, assez forte, brune, pas moche mais bon, ça sent le couple improbable

Et donc, moi, conne comme je suis, je le mate....Mon gaydar ne m'avait pas trompé, vu les regards échangés...

Caliente caliente...pas revu depuis, dommage...tonight maybe ?

Mr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des rombières monsieur ! <br /> Je lis avec plaisir sinon ;) <br /> Bonne continuation ^^
Publicité