Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

D-DAY

Jour du départ. Je quitte le Sud et son soleil pour la façade atlantique. Paraît-il qu'il y du soleil, dixit un contact de chat gay...d'ici à aller fourrer mon nez ou atre chose dans les fourrés des plages, ce n'est pas mon genre

Ne nous reste plus qu'à remonter une partie de la France, en voguant sur les autoroutes, d'aires en aires, de kilomètres avalés en cafés espresso digérés....la partie la moins sympathique des vacances mais qui aime ?

Je me souviens cependant de retour mémorables de nuit sur les aires d'autoroutes bondées avec des gens qui dorment partout, dehors, qui boivent du café et qui rient à 3h du mat'...nostalgique sans doute de l'enfance ou du regard d'émerveillement alors qe j'y posais

Bonnes vacances à vous si vous y êtes...je reviens pour des nouvelles plus fraîches, dimanche au plus tôt

Bises

Mr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité