Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Sa race de ta mère ça marche trop bien !!

N'empêches que quand on veut on peut. Mon bar habitué de Noirmout', lui, il propose le wifi, c'est gratuit, ça marche du feu de dieu, et avec un café ou un demi pour ce soir (oui je sais c'est innommable, je bois de l'acool...j'avoue j'ai même bu du rosé et mangé des gatos apéritifs mais ne le répétez pas à ma nutritionniste siouplé) et bien c'est même agréable

1er bain dans l'Atlantique...depuis oup là ma pauvre Lucette, deux ans au moins...que dire ? je l'ai trouvé bonne, j'ai retrouvé le goût du sel sur mes lèvres...hum....tu en veux dis ? (désolé, c'est l'effet de la bière) et après, direction le café de la plage où le serveur moche a été remplacé par un serveur muy caliente, disons moins moche pour faire court...

Mais je ne sais si ce sont les vents de lAtlantique, mais j'ai une sacrée envie de baiser (j'aurais pu dire "faire l'amour" ou un truc dans ce goût là mais à quoi cela aurait-il servi ?)

Y aurait il des amateurs sur Noirmoutier ?

Mr 3
je bande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité