Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

De la moule et d'autres choses

La moule, c'est bon
Mais après, t'as les doigts qui puent....
( non non non il n'y a rien de sexuel dans ces quelques lignes, pas chez moi, Oh gRand dIeU NON !!)

y a une petite fille qui joue du piano dans mon café préféré, une cliente qui se laisse aller, mais que font les parents ???!!! le pire, c'est que c'est impromptu et finalement pas si mal pour une fillette de 8 ans à tout casser

bon j'ai revu le gars de l'autre jour, aperçu à la plage avec sa mère...je crois que je ne l'intéresse pas...dommage je lui aurai bien censuré

j'attends que Mr Mon Papa me rapporte mon vélo pur être un peu plus libre de mes mouvements sur l'île et ainsi ne plusavoir à marcher 40 minutes sous le soleil pour sortir du bout de l'île (vous avez compris, je suis sur une île)

j'ai volé le bouquin de Bégeaudau et je vais tenter l'Amélie Nothomb un jour prochain mais voler avec un sac à dos ce n'est pas facile d'où l'utilité d'avoir une besace...hin hin hin...je sais c'est con, si je me fais pincer..bla bla bla...mais bon ça trompe l'ennui
Je dirai au commissaire que, étant en manque de mec, je me suis reconverti en choureur de livres..quoi ? c'est une bonne excuse non ? après il me proposera de l'épouser et je vivrai dans le bonheur le plus total...(oui il fait chaud et je n'ai pas mis de chapeau)

Voilà l'état de mes réflexions du jour pour un mercredi. Peut-être irai-je voir le Tarantino..j'ai vu les "Beaux gosses" hier au soir : le réalisateur étant originaire de ma cité, la majorité du film a été tourné dans ma ville...j'y ai même vu à plusieurs reprises mon lieu de travail...ça fait bizarre, "oh là le bus c'est ma ligne", "oh là, le café de la paix!!"...que dire sur le film ? pas mal, pas top, pas drôle comme je pouvais m'y attendre mais sympa, sans plus; j'aurais pu m'en passer et vous avec (je travaille mes chroniques ciné, vous avez remarqué ?)

Sinon, question livre : je lis "Voyage au bout de la night" de Céline. Putain que c'est bien écrit. je ne saurais vous expliquer pourquoi je dis ça, mais véritablement je trouve cela bien écrit pour un mort, non ?

Y en a marre des couples avec enfants qui se croient tout permis (ça y est !! ça le reprend !! comme tous les ans!!). non c'est vrai, ça déboule à 15, ça prend toutes les places, ça te coince sur le côté de la terrasse et ils te polluent ton environnement accoustique...font chier !! limite s'ils ne veulent pas utiliser ton portable à ta place....Fuck Tke Kooples !!

Melle Ma Soeur la Bourgeoise m'a téléphoné hier de sa fIn de Terre Sud : elle fait des pâtés de sable avec les enfants.....c'est pas merveilleux la laïfe ? et aussi du vélo, UNE heure !! quelles vacances !!

Le petit con, mon Homo-Nyme de juillet, me recontacte sur msneuh et moi je réponds comme une conne...je suis un mec sympa au fond, si si, et aussi un peu con con parfois

Bon dites c'est pas tout ça !! la bonne étant en vacances, je dois moi-même me préparer à manger, quelle erreur monstrueuse ces congés payés !!

Allez, zou, j'enfile mes pieds et vous lèche (mais pas les pieds chéri voyons !!)

Mr 3
au soleil !! (qui t'a permis de chanter du Jennifer ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité