Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

La minute « oh la la qu’Est-ce qu’il est gentil » du jour

Pour ma Nièce, je ramène toujours un cadeau de mes vacances. Je ne suis pas le seul, toute la famille le fait. Ce qui a pour conséquence de pourrir et gâter neveu-nièce mais bon, ils ne sont que 2...

Donc j’ai hésité entre un paréo (après fouillage en règle des boutiques, seuls restent les modèles « je suis une vieille bourgeoise », j’ai passé mon tour), et un bracelet, un truc de plage avec « amour » écrit et un petit cœur…ça reste assez gnangnan mais c’est juste pour lui prouver combien je l’aime cette pétasse (oui tu as compris, j’ai acheté le bracelet !! Comme tu es malin !!!)

Quand je vous disais que c’était le billet gnangnan du mois, hein ?! Content ?

Mr 3

Perles de patates

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité