Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Je veux des moches dans mon quartier

je l'avais déjà repéré au début de juillet
Il est nouveau dans le quartier et comme ma mémoire me fait défaut, je me suis souvenu l'avoir déjà remarqué dans une boutique, mais je ne me souviens plus de laquelle...il doit être vendeur de fringues

revu hier au soir après ma séance de psy d'la tête...il se la pète un peu, joue avec ses lunettes pour faire genre, se les place à l'arrière du crâne à l'envers, Monsieur est souple !! (je parle des lunettes, crétine !)
nous étions dans le même bus, je le voyais contenir son sourire, à écouter les bavardages rigolards de ses voisins

descendus au même arrêt, direction le supermarché du coin..et là, l'info qui tue !! Il prend une petite baguette, alors que moi seul, j'en prends une grande...
option A : il a une meuf/mec qui ne mange pas de pain
option B : il est au régime...euh non merci ce n'est pas la peine tu es parfait come tu es Bô Brun...
option C : la taille de son Péni est-elle proportionnelle à la taille de la baguette du soir

Avec ces informations recueillies après de longues heures d'enquête (hi hi hi), je sais donc qu'il habite mon quartier, qu'il est "miam-miam Calor j'ai chaud dans mon costume !!" qu'il bosse dans une boutique de fringues, qu'il prend le bus du retour vers 19h10 le soir, qu'il ne porte pas d'alliance, et n'est pas accompagné

Putain !! je suis certain qu'il est hétéro de base avec une copine mignonne....juste au moment où mes hormones s'affolent de nouveau...damned !

Font chier ces bombes à se promener sous mon nez !! ne laissez sortir dans mon quartier que les moches !! (qui a dit, "bah c'est déjà fait, tu sors toi" ?)

Mr 3
ah bah oui il est bon ! oh oui il est bon ! (ça marche moins bien que "bonne", non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Option D: Il vit avec sa vieille mère qui n'a plus beaucoup de dents et qui ne peut manger q'un peu de pain.
Publicité