Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Un lecteur fait pour moi

Je ne te connais pas mais j'aimerai beaucoup visité ton pays l'année prochaine

Des tuyaux peut-être...un hébergement...un mari...?

Je veux aller visiter IsraËL, oui je sais, tous mes proches ne comprennent pas mais je veux visiter ce pays, que dis-je, ces pays (oups...boulette...je peux plus rentrer ??)

Mr 3
prend son désir pour une vache qui a le cul noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et aller manger au restaurant avant de se faire sauter...? par une bombe ? euh...masculine je préfère...bon retour
P
Et tu as bien raison de vouloir aller en Israêl pour te confronter à l'atmosphère pénétrante de jérusalem. C'est magnifique. Et puis ressentir une légère excitation à l'idée de monter dans un bus en pensant que c'est peut être la dernière fois.
F
J'y suis allé en juin et je ne peux que te le conseiller très vivement. Un voyage extraordinaire.
Publicité