Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

le lecteur six and sex

aquitaine3 Alors lui, vous pouvez le rencontrer si vous traîner du côté de la façade atlantique...De là à vous signifier qu'il surfe, non non non !!
Comme vous pouvez le constater, il est atteint d'un toc fâcheux : il découpe tous ses t-shirt lui-même pour en faire des marcel...

Je ne sais pas ce qu'il fait de ses culottes...

Mr 3
hot or not ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé je ne vais jamais plus loin dans la divulgation anatomique de mes ex...euh non lecteur faut-il lire
C
Mignon mais tu ne l'as pas en photo sans le marcel ?
M
Bah non...j'ai juste sa sex-tape sur le net<br /> désolé
P
Celui là je le prends. Tu l'as aussi en magnet pour que je l'installe sur mon frigo ?
Publicité