Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

J'empire

(oui, alors, soyons sérieux, je considère que je suis assez grand maintenant pour me créer mon propre champ lexical, mes verbes comme je l'entends et le conjugaisons itou ! Réclameurs, passez votre chemain !)

ET bah on rigole ?

Bon, J + 2 après "tou tout ouille toooooo"
Je n'ai plus deux cuisses mais deux obus de métal en lieu et place, ce qui s'avère absolument pas pratique, principalement pour monter et descendre des escaliers, s'asseoir et se relever élégamment (pfff) de sa chaise. Ajoutons un léger mal de cou le soir sur l'oreiller, une espèce de fatigue musculaire générale
Vous voyez le tableau ? je marche donc à 2 à l'heure; s'il me prenait l'envie de courir je ne peux; et comble de la maison de campagnedu Perche, je suis enfin autorisé à profiter des vélos en libre-service de ma belle ville (c'est un complot je le sens!!) dès aujourd'hui.....

M'en fous, au prochain court, je vais répandre la rumeur que le prof a une 'tite bite et pis cé tout ! Ça lui apprendra !

Chouette !! (oui toi aussi tu peux remarquer que je change de sujet) Mes potos "Mr Cinéma et son mari" sont en ville ce qui veut dire......potins, ragots, médisances, resto, bières et tutti quanti (Quanta vient pas, elle a la grippe) et matage en règle....
J'ai trop hâte

Oh dites donc, j'ai eu un nouveau psy d'la tête en cadeau, faut que je vous en parle....

Mr 3
plaqué

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui !!! t'es libre quand ?<br /> Un truc avec de la musique douce mais pas de la pluie sinon j'ai envie de faire pipi<br /> des mains fermes qui me pétrissent...Rhââââ<br /> ah zut j'ai jouis (désolé, t'en as un peu dans les cheveux)
C
Un petit massage serait le bienvenu non ?
Publicité