Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Petit con

Depuis quelques temps je discute allègrement avec un gars, parce que les filles j'aime pas trop trop ça en fait, sur msneuuuuhhh ta Reum.

Hier au soir, nous discutons de son anniversaire qu'il fête prochainement, je veux savoir tous les détails, curieux de nature comme je suis
Je lui demande ce qu'il prépare comme zik pour sa méga teuf...nous échangeons quelques considérations sur le sujet et je décide de lui envoyer le titre que je passe en boucle en ce moment, à savoir "wrong" de Dépêche Mode. rien de nouveau sous le soleil mais tant qu'à discuter autant savoir de quoi.

Et là, je reçois un "jl'ai déjà. bonne soirée"..............................

Euh....t'as qu'à dire si je te gêne ? tu veux que je me pousse, tu vois pas le soleil ?
j'ai trouvé sa réaction, comment dire, un peu discourtoise..(oui vous avez raison de m'imaginer en tailleur chanel cul serré une tasse de thé à la main disant cela)
je ne m'attends pas à trouver des personnes tout à fait civilisées au point de connaître l'usage du "bonjour bonsoir merci" mais un minimum de courtoisie serait la bienvenue..(Nadine de R. !! sors de mon corps !)

D'où l'idée que je me fais vieille et qu'avec ma fin, la courtoisie française mourra (ça va les chevilles ?)

Comme les fautes d'othographes, à distinguer des fautes de clavier, inhérentes. d'ailleurs j'en fais aussi, je le reconnais mais voir écrit "éritage", je sais pas, ça me froisse
mes interlocuteurs non à priori

En lisant mes propos, vous pourriez être à même de considérer que j'ai un caractère un peu snob...Non non non que nenni mon Ami-e

C'est juste que ça me froisse. Je me dis, "encore un qui s'est endormi auprès du radiateur pendant les cours"...je sais, tout le monde ne peut être parfait, moi en premier devant les autres. Mais qu'est ce qui traduit le plus l'éducation que certaines manières de politesse et une orthographe grosso modo correcte ?
Hein quoi ? ne pas parler la bouche pleine ? oui ça aussi bien entendu, surtout quand on suce

Mr 3
fils caché de Nadine ? oh non 'ros mallheures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu besoin d'évoquer cette fabuleuse artiste pusiqu'il m'a annoncé qu'elle faisait partie de sa playlist, accompagnée en cela par Vilaine Fermière<br /> Comme quoi, avoir 25 ans, c'est aussi avoir des goûts de chiotte
M
La prochaine fois que tu voudras connaitre la vitesse à laquelle un mec peut se barrer, pense à lui parler de Britney spears ^^<br /> <br /> I'm just kidding.
Publicité