Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Je ne suis plus le chouchou

Et dire que des enfants en se fiant à ce titre vont débarquer sur mon blog...
BAh tant pis !! vous n'avez qu'à surveiller vos gosse et pis cé tout !

Bref, Alleluia, Vive Mère Térésa, je ne suis plus le chouchou du prof de sport du lundi soir...Il a choisi d'autres victimes, plus féminines, conformes à ses goûts finalement
Il n'en demeure pas moins que j'ai eu droit à "ça manque de souplesse tout ça, vous savez pas lever la jambe ?"
Je t'emmerdeuuuuuuhhhh !!!
je me retrouve assez rarement à plat dos les jambes tendues en l'air chéri.....

le premier qui me dit que je préfère les écarter aura raison...hi hi hi

Moins de douleurs pour le moment que la dernière fois, excepté au dos, plus sollicité cette fois-ci...
Et j'ai compris un truc en observant mes collègues de souffrance; certaines ne font en réalité qu'un mouvement sur deux...petites malignes...Ainsi elles particpent à TOUS les exercices quand moi j'en zappe certains, perclus de douleurs que je suis (comment ça j'exagère ?)

Bref. Je crois que j'ai assez de volonté pour suivre ce cours toute l'année. Parce que souffrir sans penser au travail au moins pendant une heure, c'est booooonnnn...oh oui c'est bon !

Mr 3
je chèque mes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité