Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Comment ne pas garder ses yeux ouverts au travail ?

C'est très très simple

Vous débutez à 9h par un entretien d'une heure
Vous poursuivez avec une pause clope de 10 minutes
Et vous enchaînez avec une big réunion de 130 minutes sur l'avenir, le devenir, en somme le futur de votre travail avec toute votre joulie équipe à vous

Bilan : yeux explosés, cerveau en coton

Remède : des litres de café

Objectif : aller enfin au deuxième cours de sport de la semaine

Pour quoi tout ça ? pour glander demain après-midi en congé...Yeah Yeah Yeah ! (tout en ramenant des dossiers à traiter chez moi pour le wikende)

Je cherche un "assistant"

Mr 3
concombre maniaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité