Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Water, what else ?

Soupir
Coeur qui soupire n'a pas tout ce qu'il désire, disait Ma défunte Mère

Et bien c'est vrai !!

Je n'en suis pas encore à identifier ce que je désire mais je sais que je soupire
Ce travail m'ennuie, chaque matin je me demande pourquoi je me lève, si ce n'est pour avoir de quoi payer mes factures et bouffer
rien de bien original, je ne le suis en rien dans ce domaine

Pas de coup de b....à l'horizon..Mon ingénieur agronome est enfin diplômé, cela le fera t-il solliciter une rencontre, enfin, après plus d'un an de dialogues ? procède t-il par étape ? d'abord les études, après le travail et après le mec ? euh...en disant cela, je me rends compte que je ne suis pas en haut de la liste des priorités
Je ne cause plus à l'Idiote de juillet, ça me repose les neurones de ne pas avoir à lui expliquer la vie
L'autre Minet a fêté ses 25 ans, j'attendrai qu'il reprenne contact
Quant à ma copine Jill, qui est en fait un copain, il faudra bien se décider à nous rencontrer, après les multiples crises de fou rire partagées sur le net. Lui est en couple, et franchement, c'est mieux ainsi. trop jeune et trop mignon = trop de risque que mon petit coeur ne succombe.

Bon, dites...encore l'après-midi à tirer, avant séance New Psy et Gym tonight du lundi

Je déteste avoir cette impression que la gestion de mon temps m'échappe

Mr 3
water

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité