Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Je veux un Kiss-in moi aussi

Je ne comprends pas

Dans ma ville plutôt peuplée d'homos, sans soucis particuliers d'homophie latente et déclarée (je suis sans doute naif), il n' y pas eu de Kiss-in organisée contre l'homophobie (mais aussi plein d'autres phobies), comme ceux qui ont été organisé à Paris, Dijon ou encore Marseille samedi dernier

Je ne comprends pas

Pour une fois que j'aurai pu roulé des pelles au premier venu, pensez, je suis sur les rangs moi !! Au taquet qu'il est le Mr 3

Mais non, rien....je sui cros cros déçu (comment ça "vouloir rouler des pelles ça suffit pas comme acte militant" ? je t'emmerde je milite comme je veux, bordel !)

Mr 3
la Bretagne folle ça vous gagne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et nous pourrions allez au sport ensemble et manger une pizza juste après.
M
Figure toi que j'y pense ces derniers temps<br /> Comme cela, contrairement à ce que j'ai pu écrire jusque-là, je me dévouerai corps et âme à mes nombreux fans qui voudront m'approcher de près (ou de loin, je peux choisir)
P
Et bien il faut venir de temps en temps dans la capitale du monde à Paris
Publicité