Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

J'ai mal au fessier gauche

fessier ou au fessiers ? ils sont plusieurs non, les muscles ?

Bref, j'ai une douleur au fessier gauche depuis samedi donc me myself and I déclarons forfait pour la séance hebdo de "oh la la t'as vu les muscles du prof de gym ? t'as pas les mêmes !!"
Il faut toujours rater une séance pour susciter l'intérêt chez sa proie, dixit Oussama B.L.
j'applique

Quoi de neuf ?
BAh rien, quelle surprise n'est ce pas ?
Et dire que je vais chez le psy ce soir et je n'ai rien à lui dire, ma doué beniguet, je vais devoir me creuser la tête (oh bah non ça fait cros cros mal Mr 3 !!)

A défaut de me rendre au cinoche, j'ai maté "le code a changé"...euh...c'est nul ou ça vient de moi ? j'ai trouvé ça inintéressant au possible. Je savais déjà qu'il ne suffit pas d'aligner des acteurs et actrices connus pour réussir un film, mais là, j'en tombe des nues. Surtout que certaines (je ne suis pas une balance dites !) ont trouvé ça "drôle et sympa"
J'en reste pantois

Pris un café du dimanche dans mon bar préféré avec Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie. j'aime ces moments là où nous rigolons comme deux tordus et où nous retrouvons cette complicité que nous avons connu plus jeune. ça me fait du bien, à elle aussi et puis surtout, cela évite de se dire "tu sais que je t'aime toi petite soeur"...on peut rire, se moquer, critiquer Mr Le Papa qui ne trouve rien de mieux que de consommer du poisson à la date de péremtion dépassée et qui s'étonne d'en récolter une intox alimentaire. Rha la la...tout cela pour ne pas jeter 3 euros de bouffe. bref, ça nous fait rire et dans le même temps ça nous désespère. Car non seulement il a déjà fait ce genre de conneries (intox) mais en plus il continue. Et comme il sait que notre soeur Melle La gouvernante va prendre soin de lui, c'est elle qu'il appelle à 7h du mat' pour l'emmener chez le docteur. Il sait qu'avec ces deux autres rejetons il se serait pris une bonne engueulade, "tu te mets debout, et tu files chez le doc et pis cé tout !"
Naaaannnn...là, avec notre soeur, il peut pleinement jouer son rôle de veuf éploré malade...quelle petite nature !!
je suis méchant ? non réaliste
Et Mr Mon Papa me connaissant, il sait très bien qu'il ne faut pas qu'il me dérange en journée pour ce genre de conneries...Je l'apprends donc quelques jours après et franchement, j'en suis heureux.

Oh mais dites, ça fait un truc à raconter au Psy d'la tête...sinon, je peux éventuellement lui raconter une de vos histoires si vous voulez...Hi hi hi

Mr 3
boulghour ? de nationalité ? t'es sûr ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça tombe bien, j'ai été en mal d'inspiration à la dernière séance.<br /> je me le note dans ma tête à moi que je loue
P
Faut en parler à ton psy
M
Voilà bien une activité qui m'a toujours paru sans intérêt (je parle pour moi) : je n'ai toujurs pas compris après quoi tu cours quand tu cours...ça me rappelle l'endurance en cours de sport à l'école : heureusement, moi, j'avais de l'amse, je pouvais un peu l'éviter...et il est vrai qu'apparemment après une bonne course tu es HAPPY because hormones secrétées et tout et tout...mais je ne comprends toujours pas l'intérêt, le but du truc<br /> bilan : j'suis con ptêt ?
P
Mon histoire du moment ? Je me suis mis à la course à pieds et j'adore ça. J'adore l'excitation du départ, la nervosité du coup de feu, le doux trottitement des premiers kilomètres, la difficulté et enfin la douleur de l'arrivée. La tête qui tourne un peu puis petit à petit la sérenité qui m'envahit et le bonheur d'avoir couru qui me submerge... Je ne sais qu'elle glande sécrète ce bien être mais j'ai comme qui dirais l'impression d'être drogué. C'est grave docteur ?!
Publicité