Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Je ne travaille pas chez France Télécom

Et pourtant....
La multiplication des injonctions diverses (le chef qui dit "oui oui" à tout sans en mesurer les conséquences), les co-responsables qui ne dirigent plus rien, l'aveuglement qu'est le mien du à l'absence d'outils en matière financière, me poussent à fermement envisager une mutation professionnelle

Pour aller où ? je ne sais pas
Pour faire quoi ? itou

J'ai proposé strip-teaser dans les maisons de retraite, uniquement avec des mamies malvoyantes...moi j'dis ça peut marcher, y a un créneau ! les vieilles ont aussi le droit de mouiller !! (oui je sais, à votre grimace, je devine que cette dernière remarque est vulgaire, mais vulgaire, je le suis depuis toujours que voulez-vous ma bonne dame!!)

Heureusement, je suis en wikende demain midi et cette fois-ci, quoi qu'il me tombe sur la tête d'ici demain, je n'emporte PAS de travail supplémentaire chez moi

Foi de Mr 3, qui a les boules bien hautes

Mr 3
non, vous ne pouvez pas voir, je les réserve aux Vieilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité