Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Problème de poil poêle ah ah ah

(je tente une diversification humoristique de mes titres de message, Mr 3 réclame donc votre indulgnece pendant cette opération qui peut prendre plusieurs années)

Bref, reprenons.

Je disais donc, "j'ai un problème avec la pôele". Non seulement j'ai toujours un doute lorsque je dois l'orthographier, mais pire et c'est là maintenant, cher lecteur, que tu découvres enfin le coeur du sujet, je n'arrive pas à la laver après l'avoir utilisée...

Bouh j'ai HONTE, oh la la oui vraiment j'ai cros cros honte

quand je dis "je n'arrive pas à la laver" c'est bien entendu, "immédiatement après usage". sinon, pour m'en resservir, une fois sale, je la lave quand même, je ne suis pas un porc. (je me demande si j'ai bien fait d'écrire un message un dimanche matin, moi...)

Reprenons. j'utilise donc une pôele le wikende parce que le Papa de Mr 3 achète des galettes sur le marché de son piti village à lui qu'il a et lors de leur hebdomadaire rendez-vous, il me deale ces galettes.
Bien. Donc le wikende je mange des galettes d'où l'absolue nécessité d'employer la pôele, parce que j'ai essayé avec une friteuse, ça marche pas.

Je l'utilise donc, je la fais chauffer, j'y dépose les aliments, hop hop hop, ni vu ni connu, c'est prêt !! A table !!
je déverse donc son contenu fumant dans une assiette et, comme me l'a appris ma Défunte Mother, je mets tout de suite de l'eau dans la pôele encore chaude et je la dépose sur le feu de ma gazinière (qui en a plusieurs mais ce n'est pas le sujet).

Sauf que....ma pôele (je suis désolé, j'ai du mal à le dire tellement je suis ému) reste ainsi, à moitié remplie d'eau jusqu'à la prochaine utilisation.

Où est le problème ? Bah....j'ai jamais envie de la nettoyer, je la trouve chiante. j'ai bien conscience que les bactéries doivent se régaler, et pour tout vous dire, je la trouve dégueu...

Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de nettoyer ma pôele immédiatement après usage

Ouh la la, ça fait du bien de faire son coming-out

Mr 3
brouillard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, outre le côté passionnant de la chose (...) :p<br /> je te signale qu'il est très vivement déconseillé de mettre de l'eau dans la poêle encore chaude immédiatement après usage (choc thermique)... voilà voilà...
C
Bonjour,<br /> En as tu parlé à quelqu'un, un psy par exemple ?<br /> biz
Publicité