Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

je sais être passionnant

C'est vrai, il suffit de lire mon fabuleux message sur l'ustensile de cuisine, qui précède, pour s'en rendre compte

Mais l'avantage avec moi, c'est que je sais quand je suis rasoir, ou au mieux lorsque ma conversation n'a aucun intérêt....hi hi hi

Ou presque, puisque vous en avez fait les frais.....

Quoi de neuf ?
Bah pas grand chose. un wikende, surtout dimanche, passé avec la désagréable sensation de mourir bientôt. si si j'vous jure !! j'avais juste oublié de prendre mes cachetons et bu trop de café..hin hin
d'où une sieste pas terrible, j'ai émergé avec l'envie de tout foutre en l'air

J'ai néanmoins réussi à voir "Donne moi la main", avec ces jumeaux pas dégueu, une scène de pd, pas grand chose d'autre à en dire
sinon, pour vous éviter des visionnages inutiles, vous pouvez zapper "voyage au bout de la nuit" avec Keanu Reeves et "absolument fabuleux" si vraiment vous aviez la curiosité de les regarder (j'ai tenu 5 minutes pour chacuin avant de jurer comme un charretier sur ces BOUSES infâmes !!)

Côté série, je vous conseille "The Listener" avec le cros cros bo héros qui lit dans vos pensées et "Glee" parce que c'est drôle, parfois. et surtout parce que ce petit côté Fame 2009 reste sympa à voir le soir après une journée de dur travail, surtout avec des bras cassés et malgré tous les poncifs de la série TV from USA

Côté musique ? allez j'avoue ma flamme une nouvelle fois pour la Brigitte, la Fontaine musicienne et son "je suis vieille et je vous encule"

Pour le reste, faites comme bon vous semble, après tout, je ne suis pas critique, QUE DIABLE !!

Mr 3
de tout et de rien mais jamais du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité