Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Je ne me marierai pas avec ma banque

Je viens de recevoir un courrier fort discourtois de ma banquière qui m'annonce qu'un chèque de 41 euros ne va pas être réglé par cette dernière si je ne prends contact avec elle immédiatement

Reçu le samedi après-midi, je la contacte comment...?? je ne me souviens pas que nous ayons échangé nos numéros personnels de téléphone...

Bon je vais lui laisser un courriel, en lui expliquant que "oui fouettez moi j'ai commis une erreur, je ne recommencerai plus mais si vous pouviez éviter de m'interdire d'émettre des chèques ça m'arrangerait un peu, voyez ?"

Ma banquière est une CONNASSE !!! (ça ne sert à rien mais ça soulage un peu)

Mr 3
endetté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité