Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

le point G

Chacun connaît ici mon point G....Non pas parce que vous avez eu la délicieuse occasion de me serrer et plus dans vos bras, mais simplement parce que je vous ai saoûlé un jour, des semaines et mêmes des mois avec le serveur, G....

C'était il y a au moins 3 ans. je le voyais tous les dimanches dans mon café habituel, bref bref bref, j'étais une amoureuse transie, attendant un clignement d'oeil de sa part, un sourire, une rognure d'ongle à collectionner précieusement

D'où mon étonnement il y a de cela quelques mois quand il est reparu, à la place qu'il avait laissée, serveur et barman.

Fier comme un p'ti banc que je suis, je me suis dit "alerte rouge, ne retombe pas dans le panneau, il est hétéro je te le rappelle!!"
Donc, me méfiant de ma propension à me faire des idées, je l'ai ignoré....

Mais je constate, et ceci est juste un constat, que le G. est comment dire, beaucoup plus sympathique avec moi qu'avec d'autres clients. Même si nous n'échangeons pas des heures de propos intéressants, il sourit, il tente de communiquer avec moi (c'est pas gagné), il est aux petits soins....Je vous vois venir....je ne suis ABSOLUMENT PAS retombé amoureux à sens unique de ce connard d'hétéro....je constate juste qu'il sait, oh combien j'ai pu l'aimé, et qu'apparemment, foin de m'en tenir rigueur, il a un comportement convenable pour un hétéro de base. bon ok, j'adoooooore ces sourires en coin....MAIS !!
je ne suis pas assez cinglé pour continuer à croire en l'impossible !!!
en plus, il fait vraiment "hétéro de base" tu vois ?

pas sortable....

Mr 3
pêché d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUe tu sois lèche-cul n'est pas pour me déplaire jeune Homme..(vite Philoo deale moi du bromure)<br /> Pour le G., que j'appelais finalement par son prénom, à savoir Guirrec, il faudrait je pense aller regarder vers 2005...<br /> Bonne pêche
A
comme je suis nouveau sur ton blog, je ne connais pas tes aventures avec monsieur G...je les trouve où?? (en même temps, tu es finalement assez explicite sur ton post, mais peut-etre y a-t-il des détails marrants dans tes archives-que je n'ai pas eu le temps de fouiller-, et comme j'aime beaucoup ton style (suis un peu lèche-cul là, mais tant pis...).....
Publicité