Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Kiss in contre l'homophobie

Enfin !!

Le kiss-in contre l'homophobie a dépassé la petite couronne parisienne pour se répandre en province voir même dans le monde...hi hi hi ils sont rigols ces canadiens
Bref

Dans ma ville, donc, il y en a eu un..............
...........

..........

..........(oui je sais les petits points ça fait très suspens)

Bref, mais comme personne ne m'y a convié et qu'en plus je n'avais personne sous la lèvre à qui rouler des pelles, et bien cet évènement a eu lieu SANS moi !!
c'est un comble pour quelqu'un qui l'a réclamé !!
J'attends les images....

Mr 3
sans la langue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité