Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Clic clac avec les yeux

Bah oui, parce qu'avec les cheveux c'est quand même plus difficile

Donc je disais clic-clac avec les yeux

VU ce couple de mecs d'une vingtaine d'années se tenant la main dans la rue

Ils sont juste beaux et émouvants

Alors en 2010, je souhaite en voir encore plus, plein, des montagnes, des brassées...;et des roulages de pelle aussi

et Mr 3 ? euh....ça compte si ma main droite tient la main gauche ?
Rha allez !!! faisez pas vos putes, ça compte non ?....???

Mr 3
le premier qui me tiendra aura une raclette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais si je le fais vraiment dans la rue pour que tous les passants me prennent pour un déséquilibré bourré de tocs, ça compte là non ?<br /> Bises froides
M
Non ça ne compte pas ! :)
Publicité