Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

je ne veut pa etre pd

Par cette assertion, un internaute est arrivé jusqu'à mon blog...
le pauvre....

Il cherchait sans doute une réponse...que je ne suis pas en mesure de lui donner
Parce que, s'il est une chose sûre, c'est que si tu "dois" être pd, tu le seras...ce n'est pas une question de volonté, ni de choix de sexualité
la seule question que tu auras à te poser sera celle de ta propre acceptation de ton orientation sexuelle. Et si cette première démarche te semble difficile, attends donc de constater combien, même en 2009, il est toujours compliqué de l'annoncer à ses proches

Sinon, pour te ragaillardir, sache que "être pd" c'est cool
Bah quoi ? je vais pas lui parler des agressions homophobes, des blagues homophobes et des discriminations en tout genre

Pourquoi c'est cool ?
Euh......( z'avez pas une idée ?)..et bien parce que tu n'es pas comme la masse des hétéros, t'es spécial en somme...cool non ? n'importe quoi, ça ne veut rien dire
bref, euh...disons que c'est cool parce que tu peux avoir envie de baiser à n'importe quel moment de la journée et toujours trouver un, voir des partenaires, si le cul t'en dit....quoi, ça aussi c'est pas cool ?
Sinon, t'es généralement le chouchou des fifilles, ce qui énervent tous les autres mecs...ah oui mais je fais un speech général moi Mâdame !! je ne fais pas dans la dentelle
je fais dans le poncif, le lourd, le costaud, le massif !!!
damned !! j'arrive pas à trouver pourquoi c'est cool....et si finalement c'était ni plus cool ni moins cool que d'être hétéro....Kwâ ? tout pareil ? cé po possib !!

J'aurai pu détailler le "pourquoi c'est pas cool" mais je n'ai pas envie de peindre en noir aujourd'hui

Alors Tata Mr 3 te donne son GRAND conseil : "SOis toi-même, tâches d'être heureux, envoie chier ceux et celles qui ne te respectent pas, ne vole pas un boeuf, fais un don à Mr 3, et arrêtes de jouer avec les boules du sapin, je te l'ai déjà dit 100 fois !!"

Mr 3
conseil en jeune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hu, hu : Aime bcp votre com' du 24 12 Mr 3 ! ;)
M
"Je ne veux pas être hétéro" arrive aussi directement chez moi....<br /> J'ai aussi "je ne veux pas fêter Noel" et "ras le bol du nouvel an", mais ce sont d'autres sujets que je développerai plus tard<br /> merci et Meilleur à toi
V
Malgré la dose impressionnante de vérité, je dois dire que l'humour m'a beaucoup fait sourire. J'ai trouvé l'article par l'intermédiaire de Matoo et j'adore :) <br /> <br /> Faudrait chercher: Je ne veux pas être hétéro :) Je serai curieux de voir où cette requête mène lol.
C
Ca permet de prendre "t'es qu'un enculé" comme un compliment, parce que ça veut dire que ça se voit que tu as une vie sexuelle épanouie.<br /> <br /> Ca permet de faire des leçons de tolérance au monde entier.<br /> <br /> Ca permet d'avoir un avis de leader du bon goût sur la beauté masculine ET la beauté féminine sans risquer l'opprobre.<br /> <br /> Et tant de choses encore ...
S
- PD c'est cool, car tous les we tu peux dormir jusqu'a pas d'heure pendant que tes potes hétéros se réveillent a 08h00 pour emmener Arthur au foot et Emma a la danse<br /> <br /> PD c'est cool, parce que t'as pas d'enfants :<br /> <br /> - toutes tes tunes, beh c'est pour toi, explication premiere d'un look tendance plus fort chez les pods que chez le papa hétéro qui se contenetera d'un pull en V de chez Celio<br /> <br /> - Tu ne finis pas avec tes mains pleines de couche de merdes, les oreilles pleines de cris d'enfants. Nan, pd, t'entends les ptits oiseaux qui viennent sur ton balcon tout cool.<br /> <br /> <br /> PD c'est simpa, car tu peux faire la femme, l'homme, la femme, l'homme, bref, t'es un genre d'escargot transgénique super chaud de partout<br /> <br /> En étant PD, t'es sur d'emmerder la moitié de la planete, et ca, par principe, c'est un grand kiff.<br /> <br /> Et la bite c bon c vré :o))))
Publicité