Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Dans les yeux de mon père

Vous le savez (C'mon!!), j'évite les moments de recontre trop fréquents avec mon Dad; non que je ne l'aime pas mais je connais sa propension à envahir la vie de ses rejetons

Bref. Ce midi, inopinément, il me téléphone, me dit qu'il se trouve dans le centre-ville pour clore ses cadeaux. je le rejoins.
ET là, pour lui qui n'a l'habitude que de me voir dans mes habits de racaille street-wear de wikende, il découvre que SON FILS est cros cros beau en joui costard de cadre dirigeant qu'il porte à merveille....
Il me sourit tel une bonne soeur devant une apparition de BI-Sixteen....en pamoison qu'il est !!
Amusant et réjouissant de voir parfois dans les yeux de son père de la fierté....."regardez le c'est MON fils, MON fils !!! oh qu'il est bô mon fils !!"

Mr 3
la touche émotion en raccourci clavier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité