Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

C'mon

je ne suis pas dans l'ambiance "tra la la, magie de Noël, cannelle et sapin décoré"
rien ne se passe de particulier, c'est juste que je sais déjà comment vont se passer ces quelques heures en famille...

je vais être décu par les cadeaux, sauf un : mon écharpe blanche euh non un peu blan cassé tu vois ?
je vais avoir une boîte de calissons
et d'autres trucs

je vais manger des huitres et des langoustines

ce soir c'est séance de cinéma mais comme il n'y a pas de film intéressant pour 3 adultes, je crains le pire quant au choix final

demain, my niece and nephew vont avoir les yeux exorbités par tant de présents
mon beauf sera bourré
mon père sourd.."tu prends du vin rouge ?" euh non, ça fait 36 ans que je n'aime pas le vin rouge et je n'ai pas subitement décidé de changer d'opinion, you see ?
j'irai faire une sieste
je sortirai la chienne (non, pas celle qui est en moi, la VRAIE !!)

et j'aurai la nostalgie d'un moment qui lui importait, à ma Môman

Voilà, le réveillon était très bien

Mr 3
il raconte tout le temps la fin de l'histoire c'est chiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité