Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Non je n'ai pas oublié

Ou plutôt devrais-je dire, "je ne vous ai pas oublié"

Il suffit juste de n'avoir rien à dire pour ne plus me lire
et pourtant, pourtant, je n'aime que toi (oups résurgence Saint-Valentin sans doute; bon dites la vôtre c'était bien ? la mienne était SUPER !! j'ai rien fait comme d'hab')

Bon, enfin, mon "new psy d'la tête à moi que j'ai" a pointé du doigt là où ça fait mal (oui le prépuce, tu as raison lectrice infirmière!!) :

Je suis (vais-je arriver à vous l'avouer....) MASOCHISTE

Si si, vraiment....bon évidemment, dis comme cela, le terme est assez général et doit être démontrer par de nombreux exemples qui'l vous suffira, chers lecteurs, de retrouver dans l'entièreté de ce blog....Kwa ? vous ne voulez pas vous soumettre à cet exercice ? fainéasses !!
J'avoue que j'aime parfois souffrir, psychologiquement s'entend (je ne suis pas adepte de la fessée...), que cela me donne l'impression d'être vivant et que parfois, j'enchaîne les conneries pour atteindre un niveau d'angoisse satisfaisant....j'en suis désormais conscient...
ma dernière boulette m'a fait réagir, mais je n'en parlerai pas ici, because j'ai un peu la TEhon, tu vois ?

Quoiqu'il en soit, j'ai comme l'impression d'avoir enfin mis un mot sur une attitude. Très régulièrement, je me mets dans des situations propres à me faire frapper, engueuler, répudier, malmener...
je ne dirai pas que j'apprécie de me retrouver apeuré ou trop angoissé mais j'avouerai bien volontiers que j'aime le danger et sa dose d'adrénaline

Je suis un voyeur qui ne connaît pas les limites de la bienséance
je suis un curieux, mon pire défaut

dites, jusqu'à maintenant, vous m'aimiez bien, non ?

Mr 3
règle d'or ou d'argent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que je t'aime bien, sinon je viendrais pas lire ta prose.
Publicité