Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

le Refuge, tu quitteras

Non tu n'iras pas voir le Refuge, le dernier opus de François Ozon

Pour te convaincre, voici quelques fielleuses remarques :

- Le Louis quelque chose là, il est aussi bon acteur qu'il est chanteur : sans charme, sans variété, terne..oui tu as raison, un peu comme Mélanie Laurent
- Je suis certain qu'il couche avec Ozon, sinon pourquoi lui donner le rôle ?
- et ses cheveux longs ? c'est quoi ce look eighties ? c'est revival le film ou quoi ?
- et la Isabelle Carré...et ben on peut pas dire qu'elle sache jouer la junkie enceinte celle-là !! si, la fille enceinte elle peut la jouer, mais alors, la colère, ça elle sait pas...pas crédible du tout la p'tiote
- bon, mention spéciale au Pays Basque ennuyeux...pardon, que Ozon a réussi a rendre ennuyeux
allez je finis avec une note positive : tu écouteras Superpitcher du label allemand Kompakt et son dansant "People"

Voilà, vous avez matière à tenir une conversation de 5 minutes avec une huître

Mr 3
si si, il adooooore ton film

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité