Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Faut-il aller voir "I love you Philip Morris" ?

Peut-être
ou pas...

Bon allez, je vais tâcher d'être gentil.....Je n'aime pas Jim Carey (d'ailleurs 1"r" ou 2 ?), je le trouve grimaçant, il m'énerve...mais l'histoire en elle-même, tirée du réel du vécu de ton cul, est intéressante...l'Amour parvient-il à voler au-dessus des barreaux des prisons, des mensonges et autres trucs très très négatifs ?
Bon bah c'est à peu de chose près l'histoire du film

Ça se regarde, des moments sont drôles, parfois crus
le public était très étonnament jeune et plutôt féminin, l'effet Gregor peut-être ?
mais par contre, non pas comme un cheveu sur la soupe, mais se faire passer pour atteint du sida afin de s'évader, me laisse en bouche une espèce de malaise...assez indéfinissable d'ailleurs...sans doute parce que je me suis fait prendre à croire que le héros mourrait réellement du sida....
C'est en cela que le film est un peu dérangeant : vous pouvez y aller avec vos potes hétéros, mais open minded tu vois, sinon ce n'est pas la peine......la caricature est présente, pas trop forcée au point d'être désagréable mais il n'en demeure pas moins qu'il vaut mieux éviter de montrer la scène où Gregor recrache dans la mer le sperme de Jim qu'il avait en bouche à votre Tatie qui adooooore le cinéma, voyez ?

Juste ça
Sinon, je ne le déconseille pas ni ne vous le recommande chaudement
Ni oui
Ni non

Mr 3
boudiou qu'il est con !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour répondre à la question : c'est 2 r
C
Perso, la bande annonce et la promo TV ne m'ont pas totalement convaincu. J'irai éventuellement le voir si j'ai 2h à perdre.
Publicité