Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Pourquoi tu tousses ?

Je suis presque certain qu'un ex-amant a planqué dans ma chambre des poils irritants
Si si j'vous jure
je ne vois pas d'autres explications à mes quintes de toux nocturnes (c'est joli ce mot 'quinte" non ? je l'utilise que trop rarement je constate)

Imaginez Mr 3 (OUi ? qui m'appelle ?) réveillé toutes les nuits depuis une semaine par des quintes de toux vers 2h26....j'éructe, je ne trouve plus d'air, je me lève, file boire un verre d'eau tout en me raclant la gorge, dans le seul but, SO GLAMOUR, d'expectorer....(je vous avais prévenu)
Alors, so sexy non ?
Tu m'étonnes que l'Autre n'a jamais eu "l'intention de me rencontrer", ce qui néanmoins ne nous empêche pas de discuter, encore hier au soir....je tente la tactique de la culpabilisation retournée en salto arrière....Soi-disant que "je ne suis pas son genre physiquement"....Mais je m'en fous mon p'tit bonhomme !!!! car sache que je ne suis le genre de personne, alors ne me fais pas chier et prends moi à la néanderthal (attention, ici s'est glissée une référence audio, seras tu deviner laquelle ?)

Bon, pour revenir à ma toux, j'aimerai juste que mes piti anticorps bossent un chouia pour moi au lieu de mater MTV Idol
Qui est le boss ?

Surtout que fort d'une situation si agréable et sans stress au cravail, je me dois d'avoir l'esprit alerte toute la journée...Or là, j'ai l'esprit dans les chaussettes, la motiv' dans la cuvette...
Et dire que ce soir, j'ai rencard avec mes potos du cinoche....je vais me déguiser en larve humaine, ça va leur plaire, sont pas bégueules, eux.....

Mr 3
rizière atomique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait je réalise que j'ai commencé à tousser le jour où j'ai appris que j'étais "viré"....<br /> Y aurait-il un lien ?<br /> Pour l'Autre, il ne cherche apparemment qu'à se taper des mecs, mais alors pourquoi continue t-il à m'écrire ? pour passer le temps entre deux rateaux ?<br /> I don't know<br /> Bises humides
P
Et si tu arrêtais de fumer ??? Pour le reste laisse tomber, je ne vois pas bien en quoi le fait que tu ne lui plaises pas physiquement l'empêche de prendre un café avec toi ! C'est un con épicétou. Et puis moi mon mec avant de la connaître je le trouvais très moche !
Publicité