Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Je lèche la cuillère

Bon normalement su tout se passe comme prévu, cette après-midi, je devrais avoir droit à une méga engueulade de celui qui remplace mon chef (c'est pas français ça non ?)

Ah bah oui parce que mon chef est tellement nul (enfin ILS s'en sont rendus compte) qu'il a déjà été remplacé...et moi je reste encore pour gérer toutes les merdes, remettre tout à plat, répondre aux nouvelles exigences du remplaçant....

Oh et bonne nouvelle Bis, mon Administration me demande de bien vouloir envisager un nouveau poste à 350 kilomètres de chez moi...(Bah quoi ? il est où le problème ???).
Mais alors qu'avant je me suis laissé "faire" (j'aime bien être passif parfois), là, il est hors de question que ma hiérarchie continue à se foutre de ma gueule

J'en connais un qui va se transformer en épine dans le pied....grosse épine même

Sinon, dîner avec les potes du ciné au resto italien, bien déliré comme à chaque fois. A noter pour moi-même: ne jamais évoquer leurs mères respectives en leur présence....source d'engueulade dans leur couple et atmosphère tendue
Heureusement, j'étais là pour m'interposer et rétablir une ambiance propice aux agapes

Geil

Mr 3 vous lèche la cuillère
et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité