Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Horrifié

je le suis vraiment
je viens d'apprendre que Loana avait tenté de se suicider...Ma doué beniguet comme on dit par chez moi, la pôôôôvre.....on en a rien à foutre tout de même !!

Sans vouloir vous rabattre les oreilles, je suis quand même toujours dans mon jouli cravail à moi, même si je sais que je suis "viré", je reste là parce que sans moi, les gens du-dessus, ils sont bien dans la merde...je tousse....je vais peut-être m'arrêter....mais pas avant de savoir où je vais atterir l'année prochaine, pas folle la Guêpe pédette que je suis...pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai prévenu les syndicats....Nan mais dites, à ceux et celles qui ont pu croire que Mr 3 était une merde que l'on pouvait écraser, je dis NON non et NON !! je ne m'écrase pas, bien au contraire, j'aime le fight moi !! (euh, presque)

Sinon, sur un terrain plus "oh la la t'as vu ses yeux!!", Collègue Préférée Enceinte et myself avons fait un petit tour vendredi midi dernier dans la boutique du fabuleux vendeur de pull qui me fait tourner la tête (oui oui il vend aussi des culottes)....Bilan, "il est cros mignon Mr 3 t'as super bon gôut !!"....bah quoi tu croyais que je voulais me taper une escalope milanaise ou quoi ?
"jaddooore son sourire !!!", oui bah calme toi, je te rappelle que tu es enceinte de Bombasse sur Pattes, alors les hormones s'affolent peut-être mais il joue pas dans ta cour celui-ci !!
'"ah je m'en veux, je sais pas comment on peut entrer en contact avec lui...et si tu laissais un livre avec ton numéro de tél dans la cabine d'essayage ?"...bah voyons, d'ici à ce qu'il ne sache pas lire
" ah zut c'est pas vraiment pas évident de lui parler d'autres choses que de t-shirt..." qu'est ce que je disais...
"bon la seule solution reste de le croiser dans la rue, par inadvertance ou pas, et là tu lui sautes dessus......"
Voui voui voui...sachant qu'il y a 300 000 individus en liberté dans ma cité, ça va être facile pétasse !!

Bon, pas de solution pour le moment...ou alors un rapt ?

Mr 3
I love you dixit Paulette, my niece

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah il suffit d'attendre la fermeture de la boutique et de le rencontrer dans la rue à ce moment là quand il part. Non ?
P
Et bien tu lui demandes un rensignement et après qu'il t'ai détaillé toute la chaine de fabrication du T-shirt tu lui dis qu'il est cro cro mignon et que tu trouverais agréable qu'il accepte d'aller boire un verre avec toi ! Et c'est dans la poche !
Publicité